Le déroulement d'une séance

 

Pour que le massage se passe au mieux pour vous et qu'il réponde à vos attentes, la séance débutera par un entretien d'une dizaine de minutes pour vous connaître.

 

Le massage suédois se réalise avec de l'huile. Plusieurs choix d'huiles vous serons proposés suivant vos préférences et le type de massage choisi.

 

Les huiles utilisées sont Bio et j'utilise pour l'essentiel une marque que j'affectionne particulièrement, la marque EONA.

 


 

Pendant la séance, un drap sera mis sur vous afin de garder votre intimité et de converser la chaleur procurée par le massage.

 

Pour les personnes désireuses d'un spécifique jambes ou fessiers, pensez à avoir des sous-vêtements souples ( slip, maillot de bain...) pour masser plus facilement ces zones.

 

En cas d'inconfort sur la table, n'hésitez pas à m'en faire part à tout moment du massage.

 

Après le massage, pensez à bien vous hydrater pour éliminer les toxines. 

Suivant le type de massage et sa profondeur, il peut y avoir des courbatures plus ou moins importantes selon la morphologie de la personne massée.



Les prestations proposées ne sont ni médicales ni paramédicales.

En raison de leur nature, elles ne s’apparentent à aucune  pratique médicale et ne peuvent pas être associées à des prestations de kinésithérapie. En cas de doute sur la compatibilité de votre état de santé avec le massage bien-être, consultez votre médecin traitant.

Pour les séances avec un mineur, la présence d'un parent est obligatoire.

 

Attention :

les prestations proposées n’ont aucun caractère sexuel ou érotique. Toute proposition en ce sens sera systématiquement refusée et entraînera l’arrêt immédiat de la prestation engagée.

 

 

Retrouvez moi sur :